Nordlux

Kettle To-Go

Kettle To-Go Tripod 110 Luminaire Nomade Noir (Numéro d’article 2018044003)

29,95

EUR - TVA incluse

  • Accessoire de montage par rotation simple pour luminaire Kettle
  • Le haut trépied le transforme en lampadaire

Zone

Extérieur

Matière première

Métal

Avec la série Kettle, les possibilités sont infinies étant donné que les accessoires interchangeables vous permettent de choisir vous-même le type de lampe que vous souhaitez. Le design et la fonctionnalité sont soigneusement pensés afin que la série vous éclaire joliment tant à l'intérieur qu’à l'extérieur. Kettle est décorative tout en fournissant un bon éclairage. La luminosité peut être réglée sur trois niveaux selon les besoins. La batterie intégrée a une durée de vie allant jusqu'à cinq heures à pleine puissance et plus longue si vous choisissez un éclairage d'ambiance. La batterie se recharge facilement grâce au connecteur USB inclus.

Grâce à cet accessoire, Kettle peut être convertie en beau lampadaire avec un pied en métal noir vernis. La lampe est portative et peut être utilisée sur la terrasse ou comme un lampadaire ordinaire dans le salon. L’accessoire s’adapte à l’abat-jour de la lampe de Ø22 et Ø36 de Kettle.

Numéro d'article

2018044003

EAN

5701581496583

TUN

2079690

Zone

Extérieur

Type (Primaire)

Accessoire

Pièce

Terrasse et jardin (extérieur)

Designer

Says Who

Connexion parallèle

Non

Matière première

Métal

Couleur

Noir

Le câble est-il remplaçable

Non

Convient pour le bord de mer

FALSE

Certifié FSC®

Non

Installation directement dans l'isolant

Non

Poids net du produit (kg)

1.7

Hauteur (cm)

103.9

Largeur (cm)

36.7

Longueur (cm)

32

Diamètre du tube (cm)

1.6

Hauteur de la boîte de vente (cm)

35.5

Largeur de la boîte de vente (cm)

12.5

Profondeur de la boîte de vente (cm)

6

Volume de la boîte de vente m³

0.0027

Conçus par Says Who

Says Who est une équipe de designers de meubles danois passionnés et profondément ancrés dans les traditions du design scandinave. Depuis la création de son studio en 2010, le duo Kasper Meldgaard et Nikolaj Duve a adopté une approche pragmatique du design, basée sur une volonté commune de créer.

Découvrir le créateur

Nordlux

Kettle To-Go

Kettle To-Go Tripod 110 Battery Light Black (Item Number 2018044003)

29,95

EUR - Incl. Vat

  • Easy twist mount accessory for Kettle luminaire
  • High tripod turns it into floor lamp

Area

Outdoor

Material

Metal

The possibilities are endless with the Kettle series, as you can determine the type of lamp you want with the replaceable accessories. Design and functionality are carefully thought through, so the series beautifully illuminates your everyday life - both inside and outside. Kettle is not only decorative, it also provides a good light, and simultaneously the brightness of the light can be adjusted in three levels. The built-in battery has a durability up to five hours at full power and even longer if the light is turned down to a cosy lighting. The battery is easily charged via the included USB cable.

With this accessory, Kettle is transformed into a beautiful floor lamp with black lacquered metal legs. The lamp is portable and can be used on the terrace or as an ordinary floor lamp in the living room. The accessory fits Kettle 22 and 36 lampshades.

Item Number

2018044003

EAN

5701581496583

TUN

2079690

Area

Outdoor

Type

Accessories

Room

Terrace & garden (outdoor)

Designer

Says Who

Parallel connection

No

Material

Metal

Color

Black

Is the cable replaceable

No

Suitable for Seaside

FALSE

FSC approved

No

Mount directly into insulation

No

Product net weight (kg)

1.7

Height (cm)

103.9

Width (cm)

36.7

Lenght (cm)

32

Tube Diameter (cm)

1.6

Sales Box Height (cm)

35.5

Sales Box Width(cm)

12.5

Sales Box Depth (cm)

6

Sales Box Volume m³

0.0027

Designed by Says Who

Says Who is a team of dedicated Danish furniture designers who are rooted in the traditions of Scandinavian design. Since founding their studio in 2010, based on a shared desire to create, the duo Kasper Meldgaard and Nikolaj Duve have taken a pragmatic approach towards design.

Explore designer