Design For The People

Raito

Raito Lampe À Poser Blanc/Laiton (Numéro d’article 48075001)

129,95

EUR - TVA incluse

  • Design à la fois moderne et intemporel
  • Style nordique
  • Lumière douce et diffuse
  • Mélange de matériaux en laiton exclusif et verre opalisé
  • Interrupteur marche/arrêt en laiton à l'arrière de la base

Culot d'ampoule

E27

Dimmable ?

Non, atténuation impossible

Protection IP

IP20

Zone

Intérieur

Matière

Verrerie

Raito a été créée par le danois Bønnelycke mdd. Il s’agit d’une série de lampes de designer modernes, intemporelles et extrêmement belles dont la simplicité et l'élégance sont combinées de la plus belle façon. Grâce à sa conception en verre opalin, la série offre un éclairage agréable et une lumière douce et diffuse, sans éblouir, ni gêner. Raito répond aux tendances design actuelles en termes d’éclairage. La douille et l’assemblage sont constitués de détails en laiton arrondis et plats.

La lampe de table Raito est idéale pour créer un éclairage d’ambiance et décoratif. L'abat-jour en verre d’une grande beauté est encerclé d’un cadre en laiton qui fait écho aux tendances design actuelles mettant à l’honneur le laiton et le blanc opalin dans la déco intérieure. L’emplacement de l’interrupteur derrière la lampe elle-même est un très joli petit détail fonctionnel.

Numéro d'article

48075001

EAN

5701581453586

Zone

Intérieur

Type

Lampe à poser

Pièce

Salon

Culot d'ampoule

E27

Designer

Bønnelycke

Protection IP

IP20

Puissance maximale de l'ampoule (W)

25W

Classe (Classe 1, Classe 2, Classe 3)

Classe 2 (Double isolation)

Dimmable ?

Non, atténuation impossible

Installation du commutateur

Sur la lampe

Connexion parallèle

Non

Tension (V)

230

Matière

Verrerie

Matériau secondaire

Métal

Couleur

Blanc/Laiton

Couleur du verre

Opale

Couleur du câble

Blanc

Longueur du câble (cm)

180

Matériau de surface du câble

Textile

Le câble est-il remplaçable

Non

Certifié FSC

Non

Installation directement dans l'isolant

Non

Poids net du produit (kg)

0.99

Source lumineuse incluse

Not included

Hauteur (cm)

21.2

Diamètre de l'abat-jour (cm)

20

Hauteur de l'abat-jour (cm)

18

Dimension socle extérieur (cm)

7.4

Longueur du câble (cm)

180

Hauteur de la boîte de vente (cm)

28.5

Largeur de la boîte de vente (cm)

25.2

Profondeur de la boîte de vente (cm)

25.2

Volume de la boîte de vente m³

0.0181

Conçus par Bønnelycke MDD

Bønnelycke MDD est une firme de design multidisciplinaire avec une expérience aussi bien nationale qu’internationale. Nous sommes des perfectionnistes dotés d’une curiosité professionnelle. Nos compétences sont nombreuses ; construction architecturale, aménagement intérieur, conception de meubles, conception de produits, communication, design graphique et design Web.

Découvrir le créateur

Design For The People

Design For The People est conçu pour ceux qui apprécient le design contemporain, ainsi que les luminaires innovants. Nous sommes guidés par notre vision de créer des produits design à un prix accessible à tous. Chaque luminaire Design For The People est le fruit du travail d’un ou de plusieurs designers danois de renom qui s’efforcent de créer des luminaires qui élèvent la beauté, la fonctionnalité et l’innovation à un plus haut niveau.

En savoir plus dftp

Design For The People

Raito

Raito Table Lamp White/Brass (Item Number 48075001)

129,95

EUR - Incl. Vat

  • Modern yet timeless design
  • Nordic style
  • Soft and diffused light
  • Material mix of exclusive brass and opalized glass
  • Brass on/off switch on back side of base

Bulb base

E27

Dimmable?

No, cannot be dimmed

IP degree

IP20

Area

Indoor

Material

Glass

Raito is a modern, timeless and extremely beautiful series of designer lamps where simplicity and elegance merge in the best possible way. The design in opal glass gives the series a pleasant, light surface and a soft, diffuse light that is glare-free and undisturbed. Raito contributes to the current design trends in lighting, where the suspension is made of brass and the shade of opal glass in a beautiful combination. Designed by Bønnelycke mdd

The Raito table lamp is ideal as atmospheric and decorative lighting. The very beautiful glass screen is surrounded by a brass frame as a contribution to the current design trends of brass and opal white in the decor. A small but extremely gorgeous and functional detail is the location of the power function on the back of the lamp itself.

Item Number

48075001

EAN

5701581453586

Area

Indoor

Type

Table lamp

Room

Living room

Bulb base

E27

Designer

Bønnelycke

IP degree

IP20

Maximum bulb wattage (W)

25W

Class (Class 1, Class 2, Class 3)

Class 2 (Double isolated)

Dimmable?

No, cannot be dimmed

Switch placement

On the fixture

Parallel connection

No

Voltage (V)

230

Material

Glass

Secondary material

Metal

Color

White/Brass

Color of the Glass

Opal white

Color of the cable

White

Length of the cable (cm)

180

Surface material of the cable

Textile

Is the cable replaceable

No

FSC approved

No

Mount directly into insulation

No

Product net weight (kg)

0.99

Lightsource incl.

Not included

Height (cm)

21.2

Shade Diameter (cm)

20

Shade Height (cm)

18

Outdoor base dimension (cm)

7.4

Length of the cable (cm)

180

Sales Box Height (cm)

28.5

Sales Box Width(cm)

25.2

Sales Box Depth (cm)

25.2

Sales Box Volume m³

0.0181

Designed by Bønnelycke MDD

Bønnelycke MDD is a multi-disciplinary design company with both national and international experience. We are perfectionists with professional curiosity. We provide a wide variety of design disciplines encompassing architecture and interior design, furniture design and product design to communication assignments, graphic design and web design.

Explore designer

Design For The People

Design For The People is for everyone who appreciates classic and innovative lighting design. We are driven by our vision to create design products at an affordable price. Behind every Design For The People lamp is one or more acclaimed Danish designers that strive to create lamps that bring beauty, functionality and innovation to a higher level.

Read more about dftp